Jump to content

Combo Ampeg B2 Usa 4X8P


bastien

Recommended Posts

je sépare après 2 saisons de mon combo B2 made in USA des années 90 .

Je garde mon baffle ampeg 4X8P+TWEETERi adjoindre une future petite tête lampe

puissance 200 watts sous 8 ohms et 350 watts sous 4 ohms avec un baffle additionnel de 8 ohms,le tweeter pouvant être désactiver

attention j'insiste sur le fait que le combo sonne très fort même sans baffle ,les watts sont bien la et la majeur partie du temps je le jouait seul sans autre baffle ,le si grave de ma thumb est a tomber avec ,j adore la dynamique et profondeur du 8 pouces ...je joue que sur ses hp

Autant vous dire quand slap ce combo est une tuerie,mais je l utilisais sur une congig rock ,thumb+G&L

petits bars ou scéne plus importante ,il fait son travail ,bonne restitution sonore ,jamais dépasser la moitié de ses possibilités

prix 450 euros ,qq coups mais il est propre

la bête fait dans les 50 kilos ,mais il est équipé de roulettes ampeg qui peuvent se déclipser rapidement,et sa taille avec les 8 pouces est très raisonnable

i681.jpg

Uploaded with ImageShack.us

7lh8.jpg

Uploaded with ImageShack.us

gkx8.jpg

Uploaded with ImageShack.us

0tvf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

um3.JPG

Uploaded with ImageShack.us

1b4y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais eu le son avec les markbass 20 kilos ,sinon oui ça sonne ,j y ai peut être été un peu fort sur le poids ,on est a 45 kilos quand même

moi j'ai pas d'étage et je suis jamais seul pour charger le camion ,que je vais m'empresser d'aller charger d'ailleurs si je veut jouer a l'heure cette après midi :mf_fart:

je pense eu avoir quasiment tous les amplis (ebs fafner ,td 660,m-pulse 660,400+,aguilar db 751,db 680,svt 2 pro ,svt classic,svt 3 pro ,GK fusion 550,2001 rb,HK bassbase 600,sovtek et bien d'autres encores...

c'est vrai qu'en fin de compte un 4X 8 us et une B2 m on comblés ,tu branches et ça sonne j'aime ses amplis pour cela

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...