Jump to content

Vends/éch Spector Ns2J Us Promo!


Vicious

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qu'elle a cette basse en fait ? Parce qu'une Spector Ricaine à ce prix là, ça court pas les rues...

Si j'avais pas été dans la dèche la plus totale (dentiste inside), j'aurais sauté dessus direct ! Rien que pour me faire une idée, c'est à mon avis le genre de truc à tester/posséder au moins une fois dans sa vie.

Link to comment
Share on other sites

Elle a rien...que des qualités...Je l'ai déjà pas payée chère à la base, là c'est juste pas représentatif du tout de la qualité du biniou.

A mon avis, elle a peut-être du mal à se vendre à cause des clichés "Spector + EMG = métal blabla" alors qu'en fait, c'est pas le style où je la verrais officier en premier lieu.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je l'ai déjà écris quelque part mais je répète qu'en terme de qualité de lutherie mon ex Spector US ns2j était ce que j'ai eu de plus sérieux de toutes les basses que j'ai eu ces dernières années.

Les EMG refroidissent ? Les micros se changent facilement non ? Format J classique j'imagine.

La finition ? Un luthier ou vous même, si vous êtes un peu bricoleur, peut poncer (et du coup lui redonner une jeunesse) et teinter le corps de cette Spector. Une finition huilée/cirée là dessus et vlan.

Sincèrement c'est une basse de TRES grande qualité.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...