Jump to content

Vends/éch Spector Ns2J Us Promo!


Vicious

Recommended Posts

Je remets en vente ma Spector NS2J. Je suis en plein kasco syndrome avec la Peavey Cirrus que j ai reçu il y a quelques jours.

Pour les specs:
-corps acajou
-table érable flammé
-manche 3 parties érable / touche pao ferro
-2 micros Jazz EMG
-preamp Tone Pump 2 EQ

Une bête de lutherie, frettage nickel, action basse, le manche ne bouge pas d'un poil. Quelques pocs à signaler mais la finition huilée fait qu'on ne les voit que si on a le nez collé dessus.

Côté son, ça perce n'importe quel mix sans problème, sans non plus être envahissant. Elle sort vraiment des bas mediums d'enfer. Elle sait aussi se faire douce si on lui demande. GROS son en slap. Elle passe nickel dans tous les styles où j'ai pu la jouer : jazz, funk, rock.

Précision importante: elle est légère!!

Mise à prix : 920 euros fdpout. A ce prix là, j'exclus toute négociation, c'est vraiment une affaire par rapport aux qualités de la belle.
Livrée en softcase

Pour les échanges, proposez, j ai pas d'idée particulière en tête.

ech-spector-ns2j.jpg?1373403656

ech-spector-ns2j-930521.jpg?1373403679

ech-spector-ns2j-930522.jpg?1373403700

ech-spector-ns2j-930524.jpg?1373403735


Précision, les photos sont vraiment prises de manière à exagérer les marques sur le corps, pour éviter les mauvaises surprises. En réalité, ça ne se voit pour ainsi dire pas, à moins de mettre la table à la lumière à hauteur du regard.

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je baisse le prix sans grande conviction...J'ai plutôt l'impression que c'est la période morose qui est responsable donc pas sûr que baisser le prix y fasse grand chose.

Et comme tu dis, grosse qualité de fabrication ces Spector. Je sais qu'on lit souvent ça sur les annonces, mais en terme de lutherie c'est vraiment ce que j'ai eu de mieux avec la JB 60 made in Noguera

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...