Jump to content

Pièges Achats Internet


skalavera

Recommended Posts

De temps en temps, en achetant du matos, je vois pas mal de bidouillages, et des fois, il y a des trucs pas mal...

Donc, retour d'expérience... je cherches des potards doubles...

je vois la même annonce (image) sur ebay, donc je regardes la moins chère (biensur)... c'est une enchère à 0.01 $ pour 4 potards doubles en chrome. L'annonce d'en-dessous, c'est la même chose, mais en achat direct... 10 $. Autant se dire qu'il faut enchérir sur la première. Seulement, seconde chose à vérifier... les frais de port... et là, les frais de port de l'enchère à 0.01$ sont à 12 $... alors que l'offre directe à 10 $... il n'y a pas de frais de port... tout ça dans la même boutique.

Je l'ai déjà vu ça. C'est une spéciale made in China... ils sont fort pour ça.

Il y a aussi le coup des achats groupés... certaines boutiques, revoient leurs frais de port sur l'ensemble des achats. Et d'autres non.

Il y a aussi les achats groupés d'un même article... un potard = 2€ de port... les suivant, c'est 0,10€... et des fois pas... ils sont tous à 2 € (c'est très rare cependant).

S'il y a des bidouillages comme ça que vous remarquez, ce serait bien d'en faire un listing...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...