skalavera Posted September 11, 2013 at 02:01 PM Posted September 11, 2013 at 02:01 PM De temps en temps, en achetant du matos, je vois pas mal de bidouillages, et des fois, il y a des trucs pas mal... Donc, retour d'expérience... je cherches des potards doubles... je vois la même annonce (image) sur ebay, donc je regardes la moins chère (biensur)... c'est une enchère à 0.01 $ pour 4 potards doubles en chrome. L'annonce d'en-dessous, c'est la même chose, mais en achat direct... 10 $. Autant se dire qu'il faut enchérir sur la première. Seulement, seconde chose à vérifier... les frais de port... et là, les frais de port de l'enchère à 0.01$ sont à 12 $... alors que l'offre directe à 10 $... il n'y a pas de frais de port... tout ça dans la même boutique. Je l'ai déjà vu ça. C'est une spéciale made in China... ils sont fort pour ça. Il y a aussi le coup des achats groupés... certaines boutiques, revoient leurs frais de port sur l'ensemble des achats. Et d'autres non. Il y a aussi les achats groupés d'un même article... un potard = 2€ de port... les suivant, c'est 0,10€... et des fois pas... ils sont tous à 2 € (c'est très rare cependant). S'il y a des bidouillages comme ça que vous remarquez, ce serait bien d'en faire un listing... Quote
gargouill Posted September 11, 2013 at 02:26 PM Posted September 11, 2013 at 02:26 PM (edited) Ska, si tu cherches un potar double cts ( 2 fois 500k )je crois, je suis ton homme. J'ai le bouton double qui va avec. Edited September 11, 2013 at 02:29 PM by gargouill Quote
Recommended Posts