Jump to content

Echange Vigier Excess


tombass1

Recommended Posts

Salut les OB,

Echange de préférence mais pour une vente pourquoi pas... à discuter...

Je l'aime beaucoup cette basse et pensais la garder longtemps, je chante ses louanges depuis 3 mois que je l'ai (n'est-ce pas Pierre?), mais avec la rentrée et la reprise de certaines activités en groupe, je m'aperçois qu'elle ne s'intègre pas comme je l'espérais dans mes projets musicaux actuels qui tournent autour de musiques blues, reggae, plutôt 70's.

Gros (très gros!) son, moderne et précis.

Quelques pocs et un gros accroc dans le vernis, sur la tranche, mais lutherie et électronique parfaite. Légère, réglage des cordes au ras-des-frettes depuis le recalage du manche qui est ultra confortable et ne bouge pas (renfort en carbone, du coup pas besoin de trussroad). Elle est parfaite pour les "techniques modernes".

Elle a été fabriquée en 1996.

Livrée avec sa housse Vigier, envoi à discuter.

Je cherche en priorité une (très) bonne JazzBass ou une Precision mais je reste ouvert aux propositions. A voir pour une compensation financière dans un sens ou dans l'autre si besoin.

Des photos:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-fretless/vigier/Excess/petites-annonces/i.635465.html

Cdlmt

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Allez je l'avais dit mais je le répète, cette basse avait été offerte par Patrice Vigier à son neveu, donc, nul doute qu'il lui en ait donné une plutôt bien, bon en fait, j'en ai jamais vu de pas bien (et j'en ai vu 5)

Fabrication : Mars 96

Super instru !

Ah oui, j'ai dû me tromper d'un an tu as raison! Je corrige de suite! Et tu as une deuxième fois raison: super instru! C'est juste qu'elle colle pas avec mes groupes du moment... je devrais peut-être changer de groupes au lieu de changer de basse ahaha! :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez, je peux mettre une Spector Euro 4 (PJ) dans l'échange à trois (ou plus), tant que je me retrouve avec la Vigier. :wink:

On avait fait ça avec l'ami Skabass et tout s'était rudement bien déroulé.

Oui, je l'avais bien remarquée la jazzbass de yoshi! Très chouette! Moi ça me dit bien ton idée, faut en parler avec l'intéressé! :)

Hé hé, pourquoi tu la vends pas c'te petite bombe, mais simplement à l'échange ?

D'autant que yoshi a une Excellente JB qui n'attend que toi :)

Tu as raison... c'était juste que, symboliquement, j'aime bien l'idée de l'échange... bon... et bien ouverture à la vente! Faire offre...

Link to comment
Share on other sites

les plans à trois , non jamais

déjà qu'à deux c'est dégueulasse ( les bronzés )

Tu devrais tenter les plans à plusieurs, tu verras c'est super... ma chérie confirme :p mouarfffmouarfffmouarfff...

Petite précision par rapport à un Mp reçu: elle (la basse!) est passée récemment chez un luthier (qui a changé la trappe de la pile notamment) et de mon côté je lui ai prodigué un petit calage de manche pour la rendre encore plus confortable, réglages de l'action ras-les-frettes, justesse... elle est prête à jouer! Les cordes ont quelques heures de jeu mais sont en bon état et peuvent faire quelques heures encore. Si nécessaire je peux les changer avant l'échange ou la vente, à discuter.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

plus sérieusement ,c'est cool les echanges ( de basses hein :hug: ), mais j'ai envie d'une précision

Ben si quelqu'un veut acheter la Vigier au lieu de me proposer un échange, et que ta Jazz Bass est encore là, on en rediscutera...

Link to comment
Share on other sites

Plus je regarde la photo de l'annonce, moins j'ai envie de m'en séparer... faut se presser avant que je change d'avis les OB, et que je la garde en attendant de lui trouver le projet dans lequel elle collera :p

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

yep!!!

Echangée, normalement la semaine prochaine, contre une jolie jazzbass japan, même style que la tienne mais touche érable, exactement le style que je cherchais... une Marcus Miller en fait, mais avec un préamp East et des micros Crel (+ les micros et le préamp d'origine fournis aussi, que je mettrai probablement en vente sur le forum d'ailleurs si je m'en sers pas). C'est ma période Marcus: je viens aussi de recevoir les partitions "best of" du Maître! :)

Je ferme le topic. Si je dois le ré-ouvrir c'est qu'il y aura eu annulation de la transaction mais normalement ça va le faire!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...