Jump to content

Bien Rédiger Son Annonce Ebay


wako

Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'étant pas un Gaseur fou, je rédige mon annonce triennale sur des petits forums et c'est en général suffisant.

Je déménage en fin d'année et je m'étais imaginé soulager la phase de transfert des cartons en commençant un ménage par le vide via Ebay. Je connais Ebay surtout pour y avoir acheté du matériel; dans mon esprit vendre était aussi simple que d'acheter mais que neni !!

la gestion des frais de port, enchère ou pas, réglementation de la vente a l'international, crédibiliser un compte neuf donc sans background, gestion des taxes, gestion des frais de change...

J'ai l'impression de me retrouver dans une sorte de salle des ventes sous forme de réseau social, où sortir sans son avocat serait un peu comme partouzer sans capote.

Je me demandais si vous aviez des conseils sur les bonne pratiques, sur ce qu'il vaut mieux éviter.

Saint-Cloud.

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas t'apprendre grand chose puisque tu sembles renseigné, mais au moins je partage ma très maigre expérience puisque j'ai mis UN objet en vente aux enchères en France. J'avais choisi l'option prix de réserve et au final j'ai payé des frais pour un objet que je n'ai pas vendu.

Il semblerait que seuls les achats immédiats et petites annonces ne coûtent rien. À confirmer.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...