Jump to content

Micro Mm 5C Seymour Duncan/basslines Smb-5D


BassGyver

Recommended Posts

Suite à tous mes tests de micros type MusicMan, je mets en vente ce micro Seymour Duncan (basslines) SMB-5D pour 5 cordes. Il s'agit de la version avec aimants céramiques.

Micro d'origine sur ma Warwick Thumb Maple Monster, le capot a des traces d'usure. Le micro fonctionne parfaitement.

Pour ceux qui se couperaient les doigts sur les pôles de leurs micros, ceux-ci ont les bords arrondis. Le plots centraux sont surélevés pour suivre la courbure du manche.

Prix: 70 n€uros, frais de port compris (Belgique/France)

Pour les sons, c'est ici:

Dans le soundclip: Bobine manche seule, Bobine chevalet seule, les 2 bobines en parallèle, les 2 bobines en série. le tout enregistré direct dans la carte son, sans effets, et sans préampli: il s'agit bien du son 100% passif du micro (même pas de pot de volume ou de tonalité: c'est micro=>jack=>carte-son).

42qb.jpg

ih0g.jpg

Avec ses petits copains MM

mmmmmmmmi.jpg

Edit: baisse de prix OnlyBass et frais de port inclus!

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Ca se raccorde par soudure soit à ton potentiomètre de tonalité et de volume pour une utilisation passive (comme sur les OLP, par exemple), soit à l'entrée d'un préampli dans la basse (comme sur une "vraie" MM, ou sur ma Warwick). Il n'y a pas de "kit" de raccordement.

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...