Jump to content

Vends Pedalboard Thon Small ==> 70 Euros

Recommended Posts

• 3 months later...
Posted

Si l'acheteur souhaite s'en re-séparer ou si quelqu'un en a un sous le coude, je suis à la recherche d'un Pedalboard type Thon comme celui là :)

• 2 weeks later...
Posted

Ah ben oui!!!!

C'est un bon pedalboard. Pas trop grand quand on n'a pas beaucoup de pédales mais pas trop petit quand on commence a en avoir pas mal.

Je pense que c'est la taille idéale!!!!!!

Posted (edited)

Moi aussi une question :)

Est-ce que l'épaisseur de mousse acoustique posée dans le couvercle suffit à venir appuyer un peu fortement sur les pédales pour les caler durant le transport (même si elle ne sont pas scratchées)? Ou doit-on envisager de surélever les pédales ou de mettre une autre mousse pour que cela soit le cas?

Merci bien :p

Edited by growl
Posted

Moi aussi une question :)

Est-ce que l'épaisseur de mousse acoustique posée dans le couvercle suffit à venir appuyer un peu fortement sur les pédales pour les caler durant le transport (même si elle ne sont pas scratchées)? Ou doit-on envisager de surélever les pédales ou de mettre une autre mousse pour que cela soit le cas?

Merci bien :p

Si tu ne scratch pas ca risque de ce balader...

Il y a 40 mm de mousse alvéolé...

Je pense qu'il faut rajouter un truc de mousse si tu me les scratch pas...

Voilou!!!

Posted (edited)

Non mais tu crois qu'on parlait de quoi depuis tous ces posts sur ce topic de vente? C'est toi qui débarque Zeb :D:mf_laughbounce2:

Cf la proposition très peu Brigitte-Bardot-friendly renouvelée de Totor

Tu peux les shagger aussi... avec ton iench.

Edited by growl
  • Create New...