Jump to content

Vox Amplug


Flop54

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur les conseils d'un pote (sieur Nicowaddle), j'ai acheté un Vox amplug car j'en ai marre d'allumer mon ampli pour jouer 5 min au boulot. Et bien c'est vraiment pas mal. Alors je l'ai essayer au cul de la basse c'est cool et surtout j'avais un peu peur mais derrière mon usine a GAZ (ou GAS) de pédalier et ça marche très bien aussi!

Tout ca pour une 20 aine d'euro bon la longévité des piles je ne sais pas encore mais je m'en fous je les prends au taf!! :mf_laughbounce2:

Il y a donc trois réglages gain et volume sont plutôt très utiles (surtout pour ceux qui ont comme moi des basses avec un gros niveau de sortie) et un tone plutôt anecdotique. Pour finir un mode FX avec un pseudo compresseur qui assez flatteur mais qui du coup ne m’intéresse pas car je veux me rapprocher au plus du naturel de mes effets..

Et pour finir une etrée aux que j'ai pas pu tester non plus!

En tout cas je suis satisfait et je voulais partager cet avis!!

A bientôt!! (Et merci Nico pour une fois que tu me fais pas dépenser inutilement!! :mf_prop: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...