Jump to content

Musicman Stingray 1991 Maple


pfonck334

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon tu lui mets un PG blanc voir white pearl et elle part direct!!

Tu crois que l'acheteur aurait peur à l'idée de lui changer le pickguard lui-même???

edit. Faut juste être un peu patient. Une telle basse ne se trouve pas facilement, surtout en poids-plume. Je n'aurais pas ma 92 nat j'aurais bondi tel le cougar et ce n'est pas une parole en l'air.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Tu crois que l'acheteur aurait peur à l'idée de lui changer le pickguard lui-même???

edit. Faut juste être un peu patient. Une telle basse ne se trouve pas facilement, surtout en poids-plume. Je n'aurais pas ma 92 nat j'aurais bondi tel le cougar et ce n'est pas une parole en l'air.

Quand j'ai achté la mienne,j'ai eu le choix entre une de 93 avec PG blanc et une plus récente avec PG noire...j'ai pris la 93 et en plus je lui ai mis un PG White pearl!
Link to comment
Share on other sites

On pourra se tailler quelques pipes, ça fait toujours plaisir.


C est bon je suis allé la voir sur le topic zikmaniaques. Elle est tres belle aussi

Oui, puis elle a un manche assez particulier, on dirait presque du quarter sawn, avec un veinage super serré et birdseye. Cela dit elle bouge comme mon ex blueburst, pas beaucoup mais un peu.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...