Jump to content

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Posted

À mes yeux le plus beau combo pour une Stingray,j'ai eu la même mais manche huilé(93).

Le prix est très correcte,qu'est ce qu'elle fou encore la?

Bougez vous un peu les gars!

Posted

bon les amis, je ferme la vente, !! elle reviendra peut etre dans quelques mois mais ici pas d'offres concretes. Peu de touches aussi sur zikinf. Elle ne suscite pas un grand interet, pourtant je pensais que c'etait une valeur sûre à un prix correct. Tant pis! Les temps sont durs

Posted

Une SR 2 EQ, c'est ce qui me fait le + envie en ce moment. Elle est vraiment très belle en + !

Mais ce serait pure gourmandise... Faut que je dégase grave avant (et que je trouve le temps)

Tu la ressors dans qq semaines ??

Posted

Une SR 2 EQ, c'est ce qui me fait le + envie en ce moment. Elle est vraiment très belle en + !

Mais ce serait pure gourmandise... Faut que je dégase grave avant (et que je trouve le temps)

Tu la ressors dans qq semaines ??

Possible! ;-)
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

bon je ferme la vente. d'une part parce que reflexion faite c'est ridicule de vendre une telle basse vue que les SR de ces années sont de plus en plus difficiles à trouver et enfin je ne peux pas lutter avec les grandes braderies actuellement pratiquées ici sur les MM, pas envie de la lâcher à 900 euros

• Create New...