Jump to content

Différences Entre Dod Fx63 Deep Freeze Et Dod Fx64 Ice Box


nicowaddle

Recommended Posts

Salut les amis !

Quelqu'un s'est-il déjà pris la tête pour savoir quelles sont les différences en terme de composants entre la DOD FX63 Deep Freeze (le dernier chorus DOD pour basse) et la DOD FX64 Ice Box (son homologue guitare) ?

Des composants à modifier ou ce n'est que du cosmétique ?

Même si je sens le vieux post à zéro réponse, merci à ceux qui pourraient m'aider :give_rose:

Link to comment
Share on other sites

en fait la FX64 marche bien sur basse, mais tu perd un peu de grave surtout sur le B sinon le son est très beau.

J'ai le schema, je peux contacter des potes pour savoir quoi changer pour faire passer plus de graves, je ne connais pas les differences exactes avec la FX63 mais ca doit etre une simple affaire de condo a mon avis.

Edit: cela dit, c'est pas comme si il y avait pas d'autres chorus terribles... DOD addict ou quoi?!

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Oui, je trouve que les pédales DOD ont un niveau bien supérieur à leur réputation, notamment la FX92 et la FX25B (quoique trafiquée pour cette dernière).

Merci beaucoup pour ta proposition ! Et dire que je prends sur moi pour ne pas te MP à chaque fois que j'ai un petit casse-tête... Une réponse comme celle que tu viens de me donner ne va pas m'aider à rester discipliné les prochaines fois !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...