Syl Posted June 17, 2013 at 12:59 PM Posted June 17, 2013 at 12:59 PM Salut.Avec mon groupe on a récemment fait une scène pro ( première partie du Abba revival) et j'ai branché mon r16 direct en sortie de console pour une captation du live. C'est terrible, le son est très bon et le mix vraiment pas mal. Il y a juste un soucis. Sur un morceau, on fait chanter les gens avec nous lalaalalalalaa etc.. le problème c'est qu'il n'y avait pas de micros d'ambiance et que du coup on a l'impression qu'il sont 10 alors qu'ils étaient 1000!!!! Mais j'ai plusieurs vidéos au milieu des gens où on entend les gens chanter. Je voulais récupérer ces bandes son la et les fusionner avec ma captation sur le passage où ils chantent. J'ai essayé mais je suis pas doué. Je cherche donc un studio pro capable de me faire ce boulot avec pour objectif que ça fasse naturel. Si vous avez une adresse. Merci. Quote
PaowZ Posted June 17, 2013 at 01:12 PM Posted June 17, 2013 at 01:12 PM Tu devrais mp Cylens, il devrait pouvoir faire quelque chose.. Quote
Dalmanours Posted June 17, 2013 at 03:59 PM Posted June 17, 2013 at 03:59 PM Même chose... Envoie moi un MP, je vois ce que je peux faire. Quote
agrume Posted June 20, 2013 at 08:47 AM Posted June 20, 2013 at 08:47 AM pas trop compliqué à faire : Il faut importer toutes les pistes audio dans un séquenceur (reaper, cubase, logic, etc..)et ensuite les resynchroniser en utilisant l'échelle temps. Quote
Recommended Posts