Jump to content

Vends Toutes Mes Basses (Ibanez Vendue ! Reste La Pedulla !)


bratman

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon et bien la Pedulla est toujours là finalement.

J'ai mis un petit soundclip de la JB. Branchée direct dans la carte son, enregistrée avec Logic. Aucun traitement, du coup ça clipe un peu parfois sur les grosses attaques.

Comme je ne sais jamais quoi jouer j'ai laissé tourner et j'ai fait n'importe quoi.

Ca fait un moment que je ne pratique plus alors soyez indulgents, c'est pas les idées qui fusent.

Je fais un peu de tout, des doigts, du slap, un peu de médiator, surtout du slap en fait ... :goute:

On entend les différentes positions de micros, la tonalité ouverte ou fermée, bref de quoi se faire une bonne idée du son de la pelle je crois, même si je fais surtout du slap et qu'elle envoie surtout au médiator. J'en referais un s'il le faut.

Je vais faire pareil avec la Pedulla quand j'aurais 5 min.

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre ça, t'es pas le premier à me dire ça. Mais quand je clique dessus ça marche nickel alors je ne vois pas ...

Forcément si personne ne peut l'écouter ça valait bien le coup de poster ça tient. :glare:

En même temps c'était bizarre aussi, je me disais bien qu'avec du son elle aurait dû partir tout de suite ... c'est juste que ça ne marche pas en fait. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pas le temps de faire ça pour le moment, mais je vais essayer de m'en occuper.

Sinon contre je cherche un appareil photo en ce moment donc si quelqu'un préférerais avoir une basse plutôt qu'un appareil qui ne lui sert plus à rien (par exemple) on peut en discuter :wink:

Un appareil dans les mêmes gammes de prix j'entends bien entendu. Plutôt reflex a priori. J'ai déjà un petit G11 qui va bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'en reviens pas qu'elle n'intéresse personne cette Pedulla. C'est de la putain de tuerie intersidérale en branches de lutherie de ouf et à 1200€ elle n'intéresse personne ? :huh:

Demain je me bouge le cul et je vous enregistre un truc. Vous allez voir ce que vous allez entendre ! :wink:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...