Jump to content

Hiwatt Dr103 Custom 100 1971


Dimit

Recommended Posts

Je me suis fais un petit plaisir avec cette tête ... mais son achat est arrivé dans ma période musicale la plus calme depuis 10 ans ( 2 répètes uniquement en 9 mois avec ce monstre), du coup je lui rends sa liberté.

Elle date de 1971 (les bonnes années hiwatt, rien à voir avec les productions récentes), a beaucoup servi avant moins, mais tourne comme une horloge ... quant au son, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon son. Cette tête est all-purpose à savoir peut servir avec une guitare, une basse ou un clavier.

100 watts (des watts d'homme, messieurs) 4 lampes de puissance EL34 (des RFT des années 70), 4 lampes de préamp (récente sauf une mullard qui a traversé le temps !), transfos partridge d'origine et tous les condensateurs chimiques ont été changés il y a quelques mois (plus de 100 euros juste de pièce). L'alimentation a été modifiée pour être aux normes, 2 sorties HP, marche sous 4, 8 ou 16 ohms. Le poids et son encombrement est assez imposant (je crois qu'elle pèse 27 kilos)

Elle partira avec sa housse en simili cuir.

http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/hiwatt-dr-103.jpg?1370076657

Prix onlybass : 1450 euros

échange possible contre une tête légère plus de l'argent ou 5 cordes uniquement.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup Julien, c'est que cet ampli n'est pas une référence pour rien. Un pote gratteux ne veut surtout pas que je le vende (d'une part parce qu'en groupe la basse transperce tout avec, et parce qu'il s'agit aussi d'un graal de six-cordeux).

Pour ce qui est d'une vente, possibilité de vente en plusieurs chèques pour les fidèles d'OB.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...