Jump to content

Avez Vous Déjà Vu Cette Basse!


babarjo

Recommended Posts

Voilà, je présente un peu la problématique : Je compte acquérir une streamer stage 1 (5 cordes) d'occasion mais en discutant avec certains membres d' OB j'ai appris qu'elle était déjà passée par là et qu'elle présentait des petits soucis niveau lutherie!

Voici le lien de l'annonce : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=902305

Je compte aller l'essayer même si j'ai pas vraiment envie de me déplacer pour une basse qui n'en vaut pas la peine!

Si jamais quelqu'un peut m'en dire plus sur cette babasse, qu'il n'hésite pas!

Cordialement.

Flo

Link to comment
Share on other sites

de choix c'est 20 bornes mais du taf c'est 5min à pinces...

Je te fais ca mardi...

qu'ets ce que tu veux que je regarde? Pour etre honnete je l'ai essayé jeudi dernier. Je vais pas te donner mes impression "feeling" parce que les warwick je peux pas piffrer. Mais l'action m'a semblée basse, sans reelle frise, touche hyper plate (beurk) et manche costaud... Warwick quoi...

Link to comment
Share on other sites

Warwick c'est particulier je te l'accorde!

- Je voulais surtout savoir si le manche n'avait pas de problème, je sais je me répète mais il m'est arrivé une merde il y'a quelques temps sur une bolt-on que j'ai renvoyée à ww pour qu'ils me refassent un nouveau manche

- Qualité du frettage.

- Si le truss est pas trop esquinté.

- Sinon au niveau de l' électronique ( si tout fonctionne bien ).

- Pour le confort de jeu c'est moi qui me ferai mon propre avis bien entendu!

Quand tu dis que le manche est costaud c'est au niveau de la largeur ou de la profondeur?

Link to comment
Share on other sites

disons que ne n'ai plus de 5 cordes, mais avant je n'ai eu qu'une bongo et des ibanez... La ok je joue sur SR donc c'est viril, mais la... Je ferai attanetion a savoir si c'etait large et/ou rond.

donc frettage, courbure du manche, si je peux je bidouille le truss (le mag est cool et il me connait depuis 10 le pauvre ^^), voir si ca crachote au niveau potards (je l'ai bidouillee a vide mais ca avait l'air nikel.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme les propos de DD33 sur un autre topic, j'ai souvenir d'avoir vu cette basse en vente pendant plus d'un an par un particulier, d'avoir lu un commentaire indiquant que l'électro était quasi HS + problème de manche. Bon après, elle a peut être été revue de A à Z par un bon luthier mais effectivement BE CARREFUL

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...