Jump to content

Cagethoracix

Recommended Posts

Je compte 4 moi.

Sérieux Wylde il est bon mais il en fait un peu trop.

c'est un gratteux .............. serieux avant que je me mette à la gratte*, je pensais pas que c'etait aussi facile de faire sonner un truc // basse ...... je suis toujours evidemment bassiste avant tout, et par consequent j'ai encore plus de respect pour les bassistes, surtout de la trempe de RT........ idem lorsque je me suis mis à la batterie plus serieusement (j'en ai une à la maison) , j'ai dit merde, en fait, j'adore cet instru mais c'est vraiment pas evident pour faire des trucs chiadés bien entendu .... donc en fait ceux qui passent souvent plus en retrait (basse, batterie) au yeux des profanes, travaillent bcp plus pour sortir du lot alors qu'avec du bon matos et une bonne disto ..... c'est plus simple .......

je vais encore me fare des potes , hein les gratteux !!!!!

* m'en fous j'suis pas gratteux je joue sur des baritones !!!!! LOL

edit ils sont pas ridcules lui et kerry king avec leurs chaines de chantier au futal ......

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu m'étonnes. Mais je disais 4 car malgré tout la voix de Zizi Grosseburne fait l'unité du truc, même si le mec ressemble à un tas de guano.

Sinon pour revenir un peu plus haut, libertarien c'est donc quand t'es pété de thunes, que t'entends bien les garder, mais que tu veux quand même avoir l'air plus cool qu'un républicain? J'ai bon?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Moi z'aime bien St Anger !

Sinon on peut faire un très bon album à partir de Load/Re-Load en virant à peu près la moitié des morceaux. D'ailleurs dans le saisissant documentaire "Some kind of monster", Hetfield avouera à demi-mot qu'ils n'ont pas été assez exigeant pour ces albums et que certains morceaux n'auraient jamais du être publiés, sans nommer lesquels d'ailleurs.

Sinon, dans ce même docu, on voit l'audition de Robert et il propose de commencer par "Battery" et Ulrich lui demande carrément s'il sait jouer aussi vite ... la preuve en images :

PS : je ne sais mettre les vidéos directement, commenkonfait ?

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour revenir un peu plus haut, libertarien c'est donc quand t'es pété de thunes, que t'entends bien les garder, mais que tu veux quand même avoir l'air plus cool qu'un républicain? J'ai bon?

tu saoules !!!! :lol2::lol2::lol2:

arrete de troller ce post !!!! :mdrwave:

edit: on peut ouvrir un post si tu veux , quels sont les groupes d'enculé ou pas ? !!!! avec des sous posts en pagaille, trop patriotes, trop riches et encore sous sous postes : selon qui et pourquoi ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

tu saoules !!!! :lol2::lol2::lol2:

arrete de troller ce post !!!! :mdrwave:

edit: on peut ouvrir un post si tu veux , quels sont les groupes d'enculé ou pas ? !!!! avec des sous posts en pagaille, trop patriotes, trop riches et encore sous sous postes : selon qui et pourquoi ....

En même temps si Totor ne trollait pas on se ferait bien chier sur certains topics ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...