Jump to content

Pg Pour Musicman Sub5


mister Pock

Recommended Posts

Salut à tous,

je galère méchamment pour trouver un PG noir mat pour cette basse.

Auriez vous un lien à me donner, une piste, un onlybassien capable d'en fabriquer un?

J'ai demandé un devis là ou j'ai fait fabriqué mon pg carbone pour ma SR5 mais c'est trop cher pour ma basse de secours.

Heeeeeeeeeeelp me please :mf_prop:

Pock

Link to comment
Share on other sites

je te remercie beaucoup mais je connais bien ce site, c'est là bas que j'ai fait faire mon PG en carbone pour ma sr5, mais là, ça me reviendrai à 70 euros pour la SUB, trop cher pour moi. Ceci dit, ils bossent vraiment très bien, le contact est parfait (par exemple, j'ai envoyé un message à pickguard.fr hier à 23h et j'avais ma réponse ce matin à 7h30....super efficace).

Link to comment
Share on other sites

<p>merci Dolga, c'est très sympa de ta part, je vais voir si je peux trouver ça.</p>

<p>En fait, je prefere aussi la basse sans PG mais du coup, l’écart sous le Sol est très déstabilisant pour moi (pour le slap).</p>

<p><<ce qui ne va pas être simple, ça va être de trouver un gabarit. Il va falloir que je trouve un possesseur de Sub5 qui voudra bien tracer précisément son PG.</p>

<p>Je te tiens au jus, encore merci</p>

<p>ps: tant qu'on y est Dolga, tu sais ou je peux trouver une plaque noire mate (il n'y en a pas chez Luthimate)?</p>

<p>merci</p>

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

Attention, j'ai commandé un pickguard sur le site il y a un moment, payé par paypal, ça n'est jamais arrivé.


Je signale le litige paypal, et j'ai été remboursé par le site 2h après, sans aucune explication ni réponse aux mails...

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...