Jump to content

Recherche Une Ch'tite 5 Cordes


Wick addict

Recommended Posts

Je recherche comme l indique le titre, une 5 cordes, pour compléter mon arsenal.

Imperatif donc, 5 cordes, frétté, active, de qualité ( budget de 500 à 1000 en fonction de la basse):

_ MM stingray

_ MM sub

_ Vigier passion III

_ Warwick Thumb, $$, LX, fna

_ où autres modéles....

J attends vos propositions

Merci

Edited by Wick addict
Link to comment
Share on other sites

p1010047ab.jpg

Bois : Aucune idée, la mienne est vernie mais sur le net il n'y a que des versions natural pour mieux se faire une idée.

Micros : EMG Hz, sur une électronique active.

Je suis son troisième propriétaire, elle a pas mal de pocs sur le vernis (elle a bien vécue apparement) et elle doit avoir une dizaine d'années. Il manque deux petits trucs sur les potards (j'en ai perdu un l'autre jour...). Elle est lourde (+5kg), et à l'avenir je voulais la faire passer en passive pour être indépendant de la pile comme je n'utilise jamais l'equa (j'ai un ampli pour ça). Le manche est épais. Mais c'est une grosse machine à slap !

Link to comment
Share on other sites

Ca a été mon GAS ultime pendant un an, donc la NT5, je connais ! Maintenant ce serait plus une Dolphin ou une Wal Mk3 (si j'en ai une des deux dans 10 ans, ce sera déjà pas mal (si je change pas d'avis)), et une Mustang pour mon groupe (là on compte en mois...).

T'es sûr de pas vouloir contribuer à la Mustang ? :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Mmmmh... Moi va falloir que je dégase 2 de mes 5 cordes. Y'en a une c'est sûr que je la vende mais c'est une entrée de gamme, pas sûr que ça t'intéresse, sinon soit ma Fender American Deluxe, soit ma Noguera Expression Custom fraîchement acheté ici-même, je suis en phase de test pour savoir laquelle je garde... Elles me plaisent toutes les deux :(

Après si un acheteur se présente, ça pourrait me décider à vendre plus vite, j'ai un gros crédit sur un gas là ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...