gaille Posted May 28, 2013 at 07:44 PM Posted May 28, 2013 at 07:44 PM Clair, l'idéal serait une de chaque. A défaut, j'ai remonté les TI flats sur ma mienne, c'est quand même le son que je préfère, surtout en jouant en butée. Pis le confort : incomparable ! Quote
PaowZ Posted May 28, 2013 at 07:52 PM Author Posted May 28, 2013 at 07:52 PM bon, ben pour la mienne, j'ai mis du rond.. ça sonne mieux depuis que les cordes se sont matifiées.. me reste la PB Tokai que je laisserai en flat, finalement.. faut que je trouve le courage de la remonter Quote
yoplait Posted May 28, 2013 at 08:24 PM Posted May 28, 2013 at 08:24 PM Allez, pour l'occas' de ma nouvelle PB, j'ai justement acheté des filets plats et je les ai mis hier soir avec réglages comme il se doit . Pour l'instant, ça sonne encore bien métallique, mais j'imagine bien que le son va très vite changer pour donner sa vraie couleur ! J'ai hâte en tout cas ! C'est ma première PB et mes premiers filets plats sur basse... (j'ai pris les fender 9050L, suivant les conseils vus sur ce forum ;) ). Je garde ça, dans l'idée, pour mon groupe de rock. Pour tout le reste (jazz, soul, slap, etc...), j'ai ma JB en filets ronds : La polyvalente ! Quote
Recommended Posts