Jump to content

Vds/ech Modulus Quantum Rare Et Belle !


lynott06

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mille mercis les mecs pour votre aide, et merci a toi d.e.n.i.s pour les tofs c super sympa!mais c vrai que je suis irrécupérable en ce qui concerne tout ce qui touche à l'informatique! Mais je pense que le fait que je navigue sur le site uniquement par le biais de ma tablette Android doit y faire aussi!?..J'ai l'impression de ne pas avoir tous les outils pour pouvoir poster des tofs....????

Si seulement cette petite merveille pouvait trouver preneur..?.....Je ne sais pas moi? Un basseux qui aimerait faire une affaire en OR ,jouer" enfin" sur une veritable machine de guerre et IL-LU-MI-NER ses sorties zic par sa présence (par exemple!?)!!!??....

Enfin....moi je dis ça j'dis rien ;) ;) ;) ...Après tout, nous n'avons qu'une vie!.... :)

Link to comment
Share on other sites

Avis à la population, baisse exceptionnelle de prix pendant 48h pour cause de GAS inopiné! !!!

Et cette offre est uniquement réservée aux Obistes!!

La belle passe à 1200 boules fdp inclus pendant 48 h avant remise prix inital!!! Ne laissez pas passer votre tour !!!

Je vous rappelle que nous parlons ici d'une basse d'exception dont la valeur neuve avoisine les 3500 roros !!! Et vous l'avez ici meme à meme pas la moitié du prix!!! Mais il est Fou Afflelou !!!

Donc pour l'AFFAIRE DU SIECLE, C' Est NOW et JUST FOR YOU !!!!!

Le compte à rebours est lancé !!! Go Go Go !!! :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...