Jump to content

Micro Et Électro Sur Sr 745


Cisco

Recommended Posts

Salut,

J'ai une SR 745 (enfin il me semble) que j'aime beaucoup mais je lui trouve des petit défauts en terme de son.

Par exemple je trouve que les basses manquent de précision, comme une légère ondulation dans les graves, et les aigus souffles un peu trop (le problème du preamp).

Comme il y a pas mal de temps mon luthier m'a dit que c'était un bijoux en terme de lutherie, je me dis quand changeant les micro et l'electro j'aurais la basse parfaite (à mon goût bien sur, bien que je sois déjà très content de ma Capelli).

Quel micro et électronique vous me conseillez pour avoir un son similaire mais plus précis, sans ces petits défauts, en faire une SR Prestige en clair. Je pensais mettre des bartolini, étant donné que sur la gamme prestige mais pour l'electro ?

Si vous avez des idées sur le type de micro et d'électronique qui pourrait convenir je suis preneur d'infos. Ou d'adresse pour acheter des pièces détachés Ibanez Prestige ?

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Un bon reglage regle 80% de problèmes qu'on attribuerait à plein d'autres choses sans le savoir!

En fait je crois qu'elle à bouger quasiment pas toucher et enfermer pendant 5 ans au moins et elle sortait du luthier à l'époque ( pour la vendre) mais finalement comme elle sait pas vendu je l'ai quand même gardé.

Je crois qu'elle mériterait de revoir un luthier :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...