manou Posted April 14, 2013 at 05:45 PM Posted April 14, 2013 at 05:45 PM salut tout le monde <br />j'ai posté une vidéo sur youtube:<br /><br /> /><br />dites moi ce que vous en pensez !<br />a+ Quote
Evilvince Posted April 14, 2013 at 05:58 PM Posted April 14, 2013 at 05:58 PM Monstrueux !!! En plus je sais ou on va la pouvoir la poster Gre ;) Quote
manou Posted April 15, 2013 at 06:49 AM Author Posted April 15, 2013 at 06:49 AM merci meme si je sais pas vraiment ce que tu en penses, chez nous à st etienne on dit souvent "affreux ce qu'elle est belle cette meuf !" enfin je vais poster d'autres vidéos avec des reprises d'acdc nirvana marley ... et quelques compos voilà ça tue orion à la gratte acoustic et j'adore le cajon c'est à cet instrument que je pensais pour m'accompagner A+ MANOU Quote
manou Posted April 16, 2013 at 05:36 AM Author Posted April 16, 2013 at 05:36 AM salut du coup j'ai posté une autre vidéo je reste dans mettalica avec seek and destroy a+ Quote
gre Posted April 16, 2013 at 10:40 AM Posted April 16, 2013 at 10:40 AM (edited) merci meme si je sais pas vraiment ce que tu en penses, chez nous à st etienne on dit souvent "affreux ce qu'elle est belle cette meuf !" enfin je vais poster d'autres vidéos avec des reprises d'acdc nirvana marley ... et quelques compos voilà ça tue orion à la gratte acoustic et j'adore le cajon c'est à cet instrument que je pensais pour m'accompagner A+ MANOU En général quand on dit qu'un musicien est "monstrueux", c'est que ça fracasse sa mémère en slip. Mais là j'avoue que c'était un peu ironique, pas contre toi personnellement mais plus parce que d'abord j'avais pas vu que ton instru était une basse et que j'ai trouvé ça, comment dire, assez singulier qu'un guitariste débarque comme ça sur un forum de bassiste en demandant un avis sur sa vidéo comme on peut en trouver 3milliards sur youtube. Voilà pas trop capté la démarche en fait et j'ai réagi à chaud en écoutant ta vidéo en diagonale. Mais sinon c'est pas mal tu chantes juste, c'est agréable à entendre, après je trouve que ton jeu de guitare manque un peu de relief. Voilà histoire d'être un peu plus constructif. Edited April 16, 2013 at 10:41 AM by gre Quote
Evilvince Posted April 16, 2013 at 10:51 AM Posted April 16, 2013 at 10:51 AM C'est en rejoignant mon camarade que j'ai posté ce cover d'Orion qui prouve que juste en acoustique on peut se reapproprier totalement un morceau et faire preuve d'originalité, autre exemple Amy Lee Wilson avec Cemetary Gates Quote
manou Posted April 16, 2013 at 06:30 PM Author Posted April 16, 2013 at 06:30 PM pourtant tout était dans le titre ! c'est parce que je bosse comme backliner depuis 4 ans avec dubinc ce qui fait que je ne peux pas avoir un groupe à cause des tournées successives et la basse quand t'es tout seul tu te fais chier !! donc voilà je me suis demerdé à faire un truc qui m'éclate , je sais pas trop pourquoi j'ai sortie les 2 metallica en premier mais c'est mon coté rock ! sinon c'est bien une basse acoustique ibanez accordée en E A D G C en accord ça se joue essentiellement sur les 3 cordes du bas mais il y a pleins de possibilités a+ Quote
Juplu Posted April 19, 2013 at 07:58 PM Posted April 19, 2013 at 07:58 PM Une petite présentation dans la section dédiée ? http://forum.onlybass.com/index.php?/forum/50-presentations-tits-nouveaux/ Quote
Recommended Posts