Jump to content

Micro Statique À Lampes Oktava Mkl 2500


jamusique

Recommended Posts

Salut je vends un micro original Oktava. Je l'ai depuis 8 ans.

C'est un excellent micro pour de multiples usages mais surtout la voix et la guitare electro acoustique et classique. Là c'est divin.

Il est à l'aise avec les amplis. Je l'ai essayé en overhead et sur Caisse claire. En OH ça passe en formule M-S, caisse claire faut laisser tomber.

ça ressemble à ça. (la photo est de google)

oktava-mkl2500-tube-microphone-550-clayt

Je cite le site d'oktava http://www.oktava-online.com/fr/mkl2500.htm

Vue d'ensemble

Ce micro remarquable combine la chaleur et la clarté de la technologie à lampes avec la conception de capsule pour laquelle Oktava est célèbre.
Le MKL2500 s'adresse à ceux qui cherchent un microphone tout usage, et il s'adapte parfaitement aux enregistrements numériques en ajoutant le caractère qui leur manque souvent, tout en maintenant un seuil de bruit très bas. C'est un ajout précieux au parc de micros d'un studio, car il possède un caractère unique qui pourrait bien apporter ce petit quelque chose en plus au cours d'un session d'enregistrement.

Caractéristiques:
  • Directivité cardioïde
  • La lampe 6C31A-P et la conception spéciale de l'alimentation lui donne suffisamment de distorsion harmonique pour étendre et ajouter de la chaleur à toute source sonore.
  • Le diaphragme de 33mm plaqué or ajoute cette présence tant recherchée par les chanteurs.
  • Un microphone parfait pour ajouter du caractère aux enregistrements numériques .
Caractéristiques techniques directivité cardioïde Réponse en fréquence 20hz à 20kHz Sensibilité 20 mV/Pa Alimentation Alimentation incluse Impédance de sortie 200 Ohm nominal Impédance de charge minimum 1 k Ohm Max SPL @ 1kHz > 135dB Tension de sortie maximum 1.2V Consommation 8mA Température d'utilisation -35°C à +45°C Humidité relative 85% (+25°C) Réponse en fréquence

fr2500.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...