Jump to content

Vendue ! Stingray 4 Contre Warwick 5


adx star

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je met en échange ma Stingray Music Man de 1987 contre une Warwick en 5 cordes ...

C'est donc une Stingray de 87 en 4 cordes. Couleur naturelle, manche bird eyes et touche érable ( les 2, vernis comme à l'époque, donc pas de traces sur la touche ). Chevalet avec etouffoirs. Electronique 2 Eq + Volume ... LE son Stingray !

Elle est complétement d'origine et en exellent état. Superbe manche. Les matériaux de l'époque ne sont pas comparables avec ceux d'aujourd'hui ...

Elle est visible et essayable en Bourgogne dans le 71.

Je part sur une base d'échange de 1500€ minimum sauf craquage ...

Merci.

Edited by adx star
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour elle, et je confirme vu de prés :-), mais le plus important c'est le son avec une exellente résonnance du bois. Elle a 26 ans et en P.A.R.F.A.I.T état.

J'aimerai trouver son équivalent et idéalement dans les mêmes années, mais là, ça va étre dur dur ...

Edited by adx star
Link to comment
Share on other sites

Morgoth, tu ne sais pas ce que tu rates :lol2: et il ne faut jamais dire jamais .... En tout cas, je te comprend car ayant moi aussi une Thumb NT en 4 je sais de quoi on parle tous les deux.

Alors bonne nouvelle pour CBR75, la Stingray n'a pas pris 1 gramme en 26 ans !!! (contrairement à ma femme lol ) et fait toujours 4,2 kgrs, avec un petit bronzage naturel du bois qui lui donne cette jolie teinte. Attention, bronzage intégral sans marque de slip ou de sous tifs :mf_fart: bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

Elle est superbe cette SR!

Bonne chance pour l'échange, mais je pense que tu devrais trouver rapidement quelqu'un car il y a sûrement plus de WW en 5c qui se baladent que de SR de ces années, surtout dans cet état!

Tu n'es pas regardant sur l'année de la WW?

Link to comment
Share on other sites

Merci Isaac pour le post.

Dans l'idéal, c'est sûr qu'une WW des années 90 serait un "Deal" équitable contre ma SR, mais bon, je ne vais pas étre trop exigent tout de même. L'imporatnt c'est déjà qu'elle soit MIG pour ne pas trop "perdre" de plumes comme on dit si je dois un jour m'en séparer. Je ne suis pas tenté par les modéles Asiatiques bien que je ne critique pas leurs potentiels mais je suis puriste dans l'âme ...

Merci aussi à Briciu qui va finir par me detester :mf_surrender: Même vendre une partie de ma Stingray ça me ferai chier en fait ... Pour moi elle est un peu sentimentale si j'ose dire et peu courante de ces années là, en touche et manche Erable vernis et dans cet état. Je préfére attendre pour trouver aussi une perle rare chez Warwick. Bon ça va pas étre simple, c'est sûr :mf_depressed:

Edited by adx star
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...