Jump to content

Recommended Posts

Posted

je vends une precision de 1978 ou de 1977 manche érable fretless puis frettée par un précédent propriétaire. n°S7.....

poids 3.6/ 3.7kg selon la balance électronique; elle est donc super légère

les micros ont été changé par un précédent propriétaire par des semour ducan quater pound

elle vient d'être planifiée intégralement par Patrice Blanc puis par ADR. pas de frisouille et la basse est réglée au poil.

le potard de tonalité a été changé pour du CTS.

les dot sont des gommettes qu'il est facilement possible d’ôter ou de modifier.

a part quelques éclats de peinture la basse est dans un super état.

la basse sonne super bien. c'est une vraie playable. la manche est très bien réglé, elle est montée en 45-105.

J'ai également une autre precision en lakland que je garde, je ne la joue donc pas ou trop peu.

je vends pour gazer sur autre chose: une basse et une enceinte.

prix de vente 1400€

382862photo2.jpg

477664photo3.jpg

589365photo4.jpg

529192photo5.jpg

316008photo6.jpg

la on voit bien les quater pound qui sonnent et envoient du pâté

361345photo7.jpg

996078photo8.jpg

on voit qu'il s'agit d'une fretless frettée par la position des points latéraux au niveau des frettes et non au milieu de la touche.

809103photo10.jpg

quelques éclats de peintures... il y en a encore mais du même niveau

je peux faire d'autres photos, même si ce n'est pas ma spécialité

Posted

merci, oui je viens d'avoir une proposition pour une basse que j'aimerais bien avoir et j'ai besoin d'un bon caisson.

C'est un peu dur, cette basse m'a accompagné pendant 5 ans, et elle est au mieux de sa forme depuis le passage entre les mains d'ADR (je mets la facture et le détail des interventions à disposition de l'acheteur), mais je suis sérieux. J'aime les PB, mais une me suffit.

Posted (edited)

si j'avais ces micros ils seraient bien entendu fournis avec. Après rien n’empêche de se prendre des hepcat ou d'autres micros. Le son est plein et généreux, un vrai de précision. la tonalité fait bien son effet.

le sunburst est typique de cette époque, je le trouve un peu brut, mais il effectivement superbe. Concernant le veinage c'est un des plus beau qu'il m'ait été donné de voir sur e type de basse.

Edit merci GRE :victory: j'ai déjà mes idées sur le cab, et j'ai jeté mon dévolu sur la basse (non mon dévolu n'est pas sale)

Edited by leflaneurbreton
Posted

Tuerie ! légère et confortable, le manche c'est du beurre et le son, bah c'est un méchant de son de PB qui tabasse.

En plus le vendeur est au top, ultra sympa et réglo.

Bonne vente à toi !

Posted

Bonne vente, je ne l'ai pas essayée celle là, mais une basse qui ressort de chez ADR est réglée au top, je peux vous l'assurer: c'est devenu le medecin officiel de mes basses.

• Create New...