Jump to content

Echange Jazz Bass (Lawsuit)


reno

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre de l'annonce ... rien a reprocher a cette JB qui sonne super bien

Apparemment cette basse made in japan serait donc une lawsuit et aurait une quarantaine d'année (donc un peu abîmée ....a l'ancienne ...une vraie basse " relic " ..mais pas trop )

La cause de cette vente ...je suis a la je recherche une basse (moins grosse) ...pour un ptit bonhomme comme moi .... même si elle a un très gros "mojdo" la JB EST TROP GROSSE POUR MOI ...ce qui ne veux pas dire qu'elle est trop lourde bien au contraire "... !!

comme d'hab je n'arrive pas a mettre les photos donc voici un lien zikinf http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=902338

Pas d'idée de prix pour le moment ... je recherche un échange contre une basse type PB ou ATK a voir...

proposez toujours !

pour d'autres questions nhésitez pas

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Moins grosse ? Une pb ? C'est le même gabarit et ATK pareil.

Pareil que Lowlo, je ne comprend pas : pour moi la PB est plus mastoc qu'une JB à tout point de vue et pareil pour les ATK.

Chopes une Tobias ou une Toby(déclinaison coréenne), le corps est un genre JB mais très réduit

Link to comment
Share on other sites

oui ...je trouve la Jazz basse plus volumineuse que la pb ;)

Oui, le corps en effet.

c'est gênant surtout en position assise je trouve, à cause de l'arrondi en dessous des potars..

D'accord avec les copains du dessus.

Une Atk, le corps est gros.

Une lakland Dj, c'est bien, le corps est plus petit.

Y a aussi la Roscoe Beck.

Mais ce n'est pas les mêmes budgets.

Link to comment
Share on other sites

Chopes une Tobias ou une Toby(déclinaison coréenne), le corps est un genre JB mais très réduit

Je trouve l'ergonomie des Toby très différente. Premièrement, la mienne, une manche traversant, est très lourde pour moi. La forme du corps m'oblige à la jouer plus horizontale, et c'est pas confortable en live, par exemple, parce que j'ai vite des crampes à la main gauche avec le manche un peu "bûche". Et aussi en jouant aux doigts parce que je ne peux pas avoir un mouvement ample en étant debout. En fait, il n'y a qu'assis où je la trouve confortable.

Mais bon, c'est que mon avis !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si ça te branche je viens de recevoir une PB Jap Morris comme ta JB (sunburst, erable, même periode...).

Je te laisse le lien de la review de nounouk vu que c'est la même :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/22692-morris-precision-bass/

MP si ça te dis ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...