Jump to content

La Marceau Singlecut Short-Scale 31"


Pasco Jacorius

Recommended Posts

joli projet, je vais egalement le suivre avec attention.

Tom a l'air meticuleux, tres meme, tu risques de posseder une basse vraiment incroyable.

d'ailleurs question cordes, tu comptes utiliser quel type et quel tirant?

bravo encore et merci pour les images.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que lorsqu'on parle d'"ambrosia" à la base c'est pour parler du spalted maple. Non ? J'en sais rien . Si j'ai bien compris ambrosia c'est une attaque d'insecte et spalted une attaque de champignon..Mais les deux se ressemblent. La table en question je pense que c'est uniquement du spalted.

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

De nouveau ! Vu ma récente prise de tête concernant le Si ou le Do aigu j'ai décidé de rajouter une corde(Tom a bien voulu refaire une touche !!)...BEADGC ! Voila , du coup ça prendra un peu plus de temps ;) , mais c'est pas grave :D ! Sinon la table arrive très bientôt !

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello !
Le nouvel atelier est sur le point d'être terminé, je reçois les dernières machines la semaine prochaine.
On s'était mis d'accord d'attendre la fin du chantier pour travailler sur cette basse, comme normalement il vient la chercher qu'en décembre ;)

(De grosses nouveautés vont arriver en même temps du coup :angel_not: )

Tom

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...