Jump to content

Recherche Petite Headless 5 Cordes..

Recommended Posts

Posted

Recheche petite headless 5 cordes, dans le genre HOHNER BBASS THE JACK, au pire BBASS V.

étudie propositions de petite basse 5 cordes pas trop mal autour des 250/300 euro.

pas de critere particulier, car elle sera vouer a etre en utilisation de secours, secondaire..

Posted

j'ai eu aussi cette idée, mais passer d'une Vigier à une Hohner baton, c'est comme passer de la F1 à la 2CV

J'ai revendu aussi sec la mienne

Posted

OwO , Merci pour le lien audiofanzine, elle aurait etais parfaite pour moi celle la, mais j'ai deja contacter le vendeur, elle est vendu depuis quelques jours ! dommage..

Luc, je suis d'accord avec toi, je ne souhaite pas de headless totalement "baton" , la BBASS The jack V pouvais rentrer dans les criteres correct..

Merci pour votre soutiens !

Posted

La BBass n'est pas headless.

Je pourrais envisager de me séparer de ma Steinberger mais on serait à plus du double de ton budget.

Posted

Il y a pas de soucis, j'ai pas d'argent pour l'instant, budget tres limité, et je ne souhaite pas de "stick" ou "baton" juste pour des raisons d'esthetique et confort, mais je remet pas en question la qualité.