Jump to content

Warwick Streamer Stage 2 5 Cordes 1991


Ollie

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Juste une ch'tite question Ollie, voilà je vais peut-être bientôt acquérir une streamer stage 1 5 cordes et il me semble que le manche de cette dernière est plus large que celui de la stage 2. Bien évidemment, je me ferai mon propre avis en l'essayant ( le plus vite possible j'espère ) mais pour toi qui a (eu) l'occasion de jouer sur les deux, laquelle t'as parue la plus confortable d'un point de vue général : confort de jeu au niveau du manche, du slap, du jeu au doigt...

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir eu une SS1 5c (BN donc, l'ancienne future ex-d'Ollie :-)) et des Pouces 5c (même manche que sur une SS2 5c), j'ai largement préféré la SS1. L'espacement 20mm au chevalet c'est génial. Que ce soit au doigt, en slap (même si je ne slap jamais ou presque).

Et non, avoir des petites mains (je ne sais pas si c'est ton cas) n'est pas un inconvénient.

Mais je laisse Ollie exprimer son ressenti. :)

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, intéressant ça ! Du coup, en terme de préférence générale, SS2 ou Thumb NT ?

Je suis un gros fanboy de la Thumb, donc Thumb NT pour moi. Je n'ai pas eu l'occasion de tester une SS2 même si je pense que j'apprécierais.

La SS1 était géniale à jouer, mais le son ne me satisfaisait pas entièrement (particulièrement les aigus, trop agressifs à mon goût).

Merci pour ton avis Morgoth, j'ai beaucoup aimé la review que tu as fait sur cette belle babasse!

Merci à toi ! Content qu'elle ait pu être utile. :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...