Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter le gros modèle wounded paw et j'ai un petit souci avec.. En fait quand j'actionne une des boucles j'ai un gros "plop" qui se fait entendre.. Ce n'est pas systématique mais souvent quand même.. Alors je tiens a préciser que je m'y connais pas trop mal, que j'ai a peu près tout testé sur mon pédalier et que je n'ai pas que des pédales truebypass. Quelqu'un aurait il une idée! J'ai déjà contacté Preston pour lui demander son avis..

Merci beaucoup..

Edited by Flop54
Posted (edited)

J'a le même genre de souci lorsque j'enclenche mes boucles où se trouve mon délai... Pas trouvé d'antidote!

Edited by Dalmanours
Posted

Pour moi j'ai trouve enfin j'espère.. Ce sont les switchs de phase / hors phase... Maintenant il me reste plus qu'à gratter un peu pour voir si j'ai des problèmes d'hors phase...

Et pour toi tu as fais quoi comme test?

Posted

Comme dit par MP je ne pourrai pas beaucoup t'aider. Les 2 loopers Wounded Paw qui me sont passés entre les mains se sont comportés sans souci, silencieux et efficaces en toutes circonstances.

Posted (edited)

ok Merci quand même pour moi c'est bon aussi y a un truc que je ne peux pas utiliser mais c'est pas grave...

Edited by Flop54