Jump to content

Qtron ; Filter Twin ; Chorus Arion ; Ptits Multis, Etc. À Vendre Ou Échanger !


Jeygiro

Recommended Posts

Salut les coupains !

Je rangeais un peu le matos, et je vois que j'ai 2-3 pédales dont je ne me sers pas ou plus, du coup, ben autant que ça profite à quelqu'un :) !

Les prix sont à votre bon vouloir, proposez, proposez !

  • * Un micro QTron, boîte à bulles de base, ma première, la grande soeur (Enigma) a pris la place sur le pedalboard
  • * Un Filter Twin de chez Aguilar, autre boîte bullesque, plus gentille et plus propre, c'est celle-ci, ex de KoZo, le principe du double filtre me plaisait beaucoup, mais vraiment pas assez crado pour moi ^_^ ! Pour le même prix qu'à l'achat, 140€ VENDUE
  • * 2 multis de basse de base, l'AX5B et l'AX10B. Pas grand chose à dire sur ceux là, le second m'a servi fidèlement pendant presque 10 ans avant que je ne passe à des pédales spécifiques, le premier a des sons de synth vraiment cools !
  • * Un chorus Arion que j'avais déjà mis ici

Toutes les pédales sont dans un état nikel, j'ai toutes les boîtes également.

Au passage,un pote vous propose aussi quelques choses en plus (je ferai ptet un sujet à côté pour eux) :

Je suis plutôt client de la remise en mains propres, mais les envois sont possibles. Je n'ai rien contre les échanges, au contraire, donc proposez (par exemple, je cherche un Ebow, une wah pour guitare, un MXR M82 (j'étudie toute boîte à bulles :p) et un bon overdrive ou disto pour basse, une guitare électrique originale, une bass VI... bref, j'ai le GAS facile !) !

Si besoin de photos, demandez :chat: !

A vous !

PS : hors pédales, j'ai aussi à vendre une Squier Fat Strat , c'est celle-ci, qui a subie quelques modifs de son premier proprios, en gros l’électronique et les micros viennent d'une strat' Fender et le selecteur est à 3 positions et non plus à 5. : 170€ VENDUE

J'ajoute :

* ampli 15 Watts, mon premier :

http://www.behringer...ucts/BX108.aspx

État neuf, j'ai même encore son carton, c'est vous dire !

70€ VENDU

* Éventuellement une Hematoma d'HBE... Je m'en sers pas tellement, mais je l'aime bien... proposez moi un prix si ça vous botte :)

* Une MXR M188, parce que pour le coup, erreur de casting, je l'ai confondu avec une autre pédale !

* Et j'ajoue un GT10B, bicoz que je m'en sers pas tant que ça, je voulais le tester, mais entre mon pedalboard déjà trop chargé et le Zoom B3, j'ai pas forcément la place (ni l'utilité) de tout garder. Et puis j'ai envie de 2-3 trucs qui nécessitent des fonds ! (genre un looper...). Pour 300 275€, il est à vous :) ! --> PHOTOS ICI !

Edited by Jeygiro
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...