Jump to content

Warwick Streamer James Earl Signature


growl

Recommended Posts

Je me sépare de ma Warwick Streamer Signature James "Jimmy" Earl.

C'est un modèle NT de 1993 à la croisée des chemin entre une SS2 (écartement des cordes), une SS1 (manche maple & non-hidden neck) et un modèle unique (full finish white/cream métallisé, swamp ash pour le corps & touche maple). :)
Tous les détails sont disponibles sur la review ci-dessous que j'avais réalisé il y a quelques mois. Je constate que les liens des soundclips sont morts, me les demander si intéressé.
Très bon état, 1 ou 2 tout petit pocs sur la tranche du corps et 1 sur le haut du manche, quasi vers le bord de la touche (qui ne se sent absolument pas au touché). :closedeyes: Je prendrais des photos détaillées tout bientôt.
Elle sonne monstrueusement bien (le "sound of wood" WW avec le mordant de la touche maple) et joue parfaitement, rien à signaler. Je m'en sépare uniquement à cause de l'ergonomie Streamer qui ne me convient pas tout à fait (avec ce chevalet assez avancé dans le corps, cela fatigue mon bras gauche pour aller choper les 1ères cases).
Livrée avec un jeu de cordes neuves et sans le DTuner qu'on voit sur les premières photos.
Pour le prix:
1700 euros FDP IN avec un flycase Gator (avec une des séparations intérieures légèrement enfoncée par la corne supérieure).
Ou remise en mains propres en Rhône-Alpes.
Pour info, y'en a une à vendre sur TB en ce moment et le prix calme méchamment (certes elle est pas encore partie) :goute:
Echange possible mais je suis très difficile. Voici déjà mes pré-requis impératifs: 5 cordes, électronique active, 34 pouces, écartement >18mm, poids <4.3kg, trussrod, forme non-Fender.

fotony.jpg

foto6mdq.jpg

foto5zi.jpg

foto3rl.jpg

foto2ro.jpg

foto1awg.jpg

dsc1732gw.jpg

photo11yt.jpg
Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Force est d'admettre que l'ergonomie de la Streamer SS2 (petit corps, chevalet avancé, écartement réduit) n'est pas forcément ce qui me convient le mieux en terme de jouabilité.

C'est très personnel comme jugement :closedeyes: Pour beaucoup ce fameux "curved body" et le profil de manche WW début 90's sont au top niveau confort.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Force est d'admettre que l'ergonomie de la Streamer SS2 (petit corps, chevalet avancé, écartement réduit) n'est pas forcément ce qui me convient le mieux en terme de jouabilité.

C'est très personnel comme jugement :closedeyes: Pour beaucoup ce fameux "curved body" et le profil de manche WW début 90's sont au top niveau confort.

Pareil.

Link to comment
Share on other sites

des frais de dossiers élevés ? c'est une arnaque, j'appelle de ce pas julien courbet !

"1700 euros FDP IN avec un flycase Gator (avec une des séparations intérieures légèrement enfoncée par la corne supérieure).

Ou remise en mains propres en Rhône-Alpes." : si les frais de port sont de 1000 euros, je prends en direct, car comme toi je suis sur grenoble !
Bon j'arrete de polluer le post, et bonne vente pour une super basse dont je reve ! (mais ça ne serait pas raisonnable en plus de ma Fbass !)
Link to comment
Share on other sites

La belle est prête à partir ! :bye:

Petite bafouille que j'avais fait pour ceux qui ont déjà des regrets

Et encore vous avez de la chance que je ne retrouve pas mon enregistrement vite fait de Too Young to die de Jamiroquai. C'était tellement le son de Zender que certains risqueraient de tourner de l'oeil :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...