Jump to content

[Vds] Musicman Stingray 4 - 2Eq - 1991 - 1100€

syntox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Stingray 2eq de 1991.

C’est l’ex de Fanchon et de CBr75. Une excellente, si ce n’est la meilleure SR4 que j’ai possédé.
C’est aussi l’avis de ses anciens proprio, mais aussi l’avis de ceux l’ayant rapidement testé lors d’un bassday à Orléans.

871846musicmanstingray91852089.jpg

Bref, du lourd en terme de SR4, le mojo en prime.

53652755789410151509822243707108929192n.

Pourquoi donc la vendre ???

Bah oui pourquoi !! C’est ma 5e Stingray, la meilleure en 4 cordes. J’ai toujours revendu mes SR pour la même raison : le manque de présence dans les aigus dans un contexte rock saturé. J’ai voulu retenté l’expérience avec cette SR qui est l’une des meilleures de cette époque… Mais non, le problème revient !! Je pense que les SR ne sont pas faites pour moi. La L2000 me correspond mieux.

Cette SR4 est donc de 1991, noire avec touche rosewood.

C’est une 2eq.
A noter que le micro a été récemment remagnétisé par Benedetti et que les frettes ont été planifiées par Aquilina. Résultat à action à 2mm à l’aise !!

Le truss fonctionne et est très réactif.

Bref, RAS

La lutherie est saine !

La basse a bien vécue et possède un vrai mojo rock !!

A noter donc, pas mal de pocs et rayures concentrées essentiellement sur la tranche extérieure de la basse, donc peu visible. Le manche a également un peu de vernis abîme derrière.
Cela n’entrave en rien la jouabilité et le son de cette bassoune !

La basse sera disponible à partir de la semaine prochaine le temps que je change la mécanique du LA qui est endommagée.

Elle est dispo sur Paris en housse rockbag et cordes fraîches pour 1100€

Merci !

C'est con parce que c'est le genre de basse que je recherche actuellement, quoique pas tout à fait en fait;)!

Mais elle a du mojo c'est clair..

Sinon Syntox, as-tu déjà essayé une 3EQ? Car peut-être que ton problème de présence serait solutionné (oui je sais c'est un potard de médium mais bon...ça aide;))?

Elle circule vachement c'te pelle ! Chez moi, chez Charles, chez moi, chez JC, chez Charles... Bientôt chez moi ? Non mais sérieux... :D On est chouette tiens ! Je me tatais aussi, mais je l'ai vendue à JC parce que je n'ai pas l'utilité d'une SR en ce moment... Mais elle tellement chouette... Pffff !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...