Izishot Posted March 3, 2013 at 06:46 PM Posted March 3, 2013 at 06:46 PM Bonsoir ! Je suis débutant à la basse (en fait guitariste mais j'ai une basse qui traine chez moi) et j'ai vu que l'on pouvait avoir des cordes très aigues à la basse aussi (cordes piccolo donc) J'aimerais savoir quelles cordes vous me conseilleriez... dois-je faire des réglages au manche et au chevalet ? merci Quote
Jazz Ad Posted March 3, 2013 at 06:54 PM Posted March 3, 2013 at 06:54 PM Plusieurs marques en font, il suffit d'acheter le jeu et de le monter, réglage obligatoire parce que ça tire nettement plus que des cordes traditionnelles. Franchement il vaut mieux prendre une guitare. Quote
Izishot Posted March 3, 2013 at 07:07 PM Author Posted March 3, 2013 at 07:07 PM oui mais slapper avec un son de guitare et l'aisance d'une basse (espacement des cordes surtout) ça pourait être sympa Quote
foulala Posted March 3, 2013 at 08:20 PM Posted March 3, 2013 at 08:20 PM Je monte des GHS, c'est parfait et pas cher. Quote