Jump to content

Les Comptes De Korsakoff


pedroaabsinthe

Recommended Posts

Je tiens à faire un peu de pub pour cette excellent groupe de Chambéry, Les Comptes De Korsakoff alias LCDK, trio basse / batterie / violoncelle mixant noise rock à des choses un peu plus avant-gardistes. Une chose est sûre, c'est barré et ça joue sacrément bien. Mention spéciale à Geoffrey dont le jeu de basse est vraiment original, riche et exigeant techniquement parlant tout en restant très musical. Et comme si ce n'était pas assez, il chante en même temps. Ses parties vocales sont d'ailleurs à l'image de son jeu de basse. Bref un excellent groupe à découvrir absolument...

https://soundcloud.com/juste-une-trace/lcdk-clown

Et un clip datant de l'époque où LCDK n'était encore qu'un duo basse / batterie :

http://www.youtube.com/embed/25RQ4t5iCvk

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Merci gaille ;)

Du coup j'ai ouvert un compte, j'ai choisi le format mp3 pour télécharger, j'ai réglé par CB etc...

J'ai reçu un message avec un lien vers " mes produits telechargeables" et là rien, je vois bien le récapitulatif de ma commande mais aucun lien pour amorcer le téléchargement.

Bon, peut être qu'un truc m'a échappé, puis y'a un numéro de tel, j'appellerai demain :).

Tout est rentré dans l'ordre, paiement via paypal, un album offert pour le petit contre temps, supers sympas.

Le label " juste une trace", qui aussi au passage a sorti " SOLI " de Gilles Coquard, bassiste/compositeur français.

À écouter aussi absolument ;-)

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...