Jump to content

Recherche Les Cotes Pour La Pose D'un Chevalet 2 Pièces Sur Warwick Corvette.


stat24

Recommended Posts

Tout pareil. Tu risques fort de te planter, même avec les côtes, les 2 pièces du chevalet devant 1) êtres encastrées (ce qui ne sera pas évident évident sans les avoir sous la main) et 2) ces pièces ont des coins arrondis, et à mon avis, trouver les côtes AVEC les arrondis est peine perdue.

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Oui, oui, bien sûr que j’attends la pièce, c'est juste pour avoir les cotes de mise en place par rapport aux micros et au reste.

Et si quelqu'un peut me donner la profondeur des défonces, ce serai super aussi.

Note: c'est une corvette standard avec 2 simples.....

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

La profondeur prélevée sur une Warwick "non-rockbass" ne va pas forcement t'aider: qu'est-ce qui te garantit que les manches sont montés de même façon (même hauteur, angle?

Encore une fois: il n'y a rien de mieux que la mesure faite par toi-même sur ta basse à toi, je ne vois pas ce qui te gêne?

Pour la position du cordier: elle n'est pas critique, cette cote-là, tu peux la reprendre d'une autre Warwick :)

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais pas te donner la position du cordier par rapport au chevalet sur une Warwick

car je n'ai pas de Warwick. Pour la profondeur des défonces, ce sera pareil car je n'ai toujours

pas de Warwick...

J'ai installé ces chevalets et cordiers sur des basses fabriquées par mes petites mains et

j'ai donc, à chaque fois, adapté les profondeurs de défonce en fonction de l'instrument.

Je peux te fournir la hauteur de la pièce inférieure du chevalet ainsi que celle du cordier et leurs

dimensions respectives si tu y tiens vraiment.

Je ne pourrai te filer ces mesures que ce soir car la, je suis au taf.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...