Jump to content

Ampli De Travail Avec Boite À Rythme, Accordeur...


iozz

Recommended Posts

J'ai la chance d'avoir 2 pièces dans lesuquelles je peux jouer de la musique, une pièce en sous-sol avec l'ampli pour faire du bruit et un bureau vers les chambres pour travailler l'instru sans disparaitre au sous-sol.

Pour le bureau j'utilise actuellement mon Zoom B3 qui a tout ce qu'il me faut pour bosser (accordeur, boite à rythme, looper, une bonne DI pour enregistrer les idées, prise casque) mais il lui manque un cab pour jouer autrement qu'au casque, par exemple par-dessus une backtrack.

Du coup je cherche un petit ampli peu puissant qui regroupe les mêmes fonctionnalités, histoire de laisser le B3 dans l'autre pièce.

A part le Roland Micro Cube Bass RX qui fait l'affaire, qu'existe-il d'autre dans le même genre ?

Il me faut surtout une DI correcte (ou connexion USB) et une boite à rythme.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas grand chose parce que les effets se démodent plus vite que les amplis.

Un autre B3 avec n'importe quel ampli serait sûrement le meilleur choix.

Si tu as un peu de budget, une enceinte amplifiée dans laquelle tu branches le B3. Elle te servira aussi de retour, de sono chant de secours éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...