Jump to content

Musicman Sabre 88 Ntr / Rw - 1500 Euros

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ce qui est sûr, c'est que la Sabre, avec son micro manche, ne se manipule pas exactement comme une Stingray.

Perso, je joue avec le potard des graves à fond, et je contrôle le son avec les micros et les aigus.

Posted

Oui, mais je te rassure, l'acquéreur vient de désister pour cause de WAF (Woman Acceptance Factor) non conforme !

Ça n'a rien a voir avec la basse heureusement.

Donc retour à la vente et up... Bande de tapettes (comme dirait mon pote Didier L'Embrouille du Raincy sur Yvette)

Posted

Surtout que la majorité des Sabres qui passent sont en état Relic et sont loin d'avoir un manche aussi sain et si facilement réglable.... Après c'est vous qui voyez ;)

Posted (edited)

Rohh, je vais rougir... et la Sabre aussi. Merci les mecs. Ca me touche beaucoup.

Bon, un membre -peu actif- du forum vient de me contacter pour une vente à ... Venise en Italie.

Sous réserve des précautions d'usage, la basse va donc (re)partir en Italie (elle en venait via Norwood). Tant pis pour tout ceux qui seront passés à côté !

Edited by CBR75
Posted

Salut Patrice. Ca va être chaud car la basse part dans le courant de la semaine... qui est SUPER chargée pour moi en terme de taf. En plus, je suis malade (gros gros rhume, avec de la fièvre). Je te redis par MP si j'arrive à ma ménager un peu de temps avant de l'envoyer.

Posted

Pas de souci.

En plus, elle est vendue (virement en attente d'enregistrement).

Merci à tous pour vos gentils messages et à la semaine prochaine pour une autre vente :lol2:

Je ferme.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...