Jump to content

Envelop Filter Subdecay Prometeheus


Lokiz

Recommended Posts

Vends excellente pédale subdecay prometeheus en bon état, il s'agit d'un envelop filter analogique très complet et haut de gamme fonctionnant pour guitare ou basse.

SUBDECAY fabrique à la main des pédales d'effet à Dundee, dans l'Oregon aux USA. La pédale Prometheus de Subdecay offre au guitariste et au bassiste un outil de recherche sonore concret et efficace, basé sur des filtres à resonnances multiples, aux nombreux réglages. Elle permet d'obtenir des sonorités uniques, à la croisée d'une auto-wha, d'un oscillateur et d'un filtre à résonnance. Pédale de filtrage Prometheus. Filtres bandpass, lowpass et highpass, avec réglages de résonnance. Filtre à 3 formes d'ondes différentes + LFO réglable, cutoff de la fréquence, ... Led et True Bypass

Vendue avec boîte et notice (en anglais)

Prix: 140 FDP OUT

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

Toi a qui j'ai acheté cette pédale tu la connait bien, et en tout cas merci pour les conseils de réglages.

Si tu as été déçu dafonk c'est peut-être parce que tu n'as pas pris le temps de l'approviser.

Moi je m'en sépare parce qu'elle est trop grande dans mon pedalboard avec le delay que je viens d'acquérir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, et bien je suis bien content qu'elle soit vendue ailleurs, parce que vous vous écartez de mon sujet la.

Pour faire écho à totor qui m'a vendu cette très bonne pédale, qui marche mieux avec des basses passives d'ailleurs, dafonk tu te permets de venir sur un sujet de vente d'un très bon produit pour dire que c'est de la merde et quand on te dis que ton comportement est décevant tu fais l'ofusqué.

Link to comment
Share on other sites

Où ai-je dis que c'était de la merde ?

C'était pour rendre service aux futurs acheteurs qu'ils l'essaye avant, la prochaine fois je m'abstiendrais.

Content pour toi que tu l'ai vendue.

Bon j'ai relu mais échanges de mail avec Totor c'est vrai que j'aurais pu être plus cordial, mais sinon je suis sympa dans la vraie vie ;)

Edited by dafonk
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...