ei8ht.6ix Posted January 20, 2013 at 01:35 PM Share Posted January 20, 2013 at 01:35 PM Bonjour,Je suis bassiste de 32 ans et je cherche à créer (ou rejoindre) un groupe de jazz/rock/fusion dans l'Arrageois.J'ai du matériel de qualité et je suis véhiculé.Pouvant me déplacer (ou recevoir) dans un rayon de 20/30 km autour d'Arras.Je ne suis pas intéressé par le métal/death/etc...Je privilégie les compos instrumental mais ne suis pas fermé à l'ajout d'un chanteur.Si vous êtes guitariste/batteur/pianiste entre 20 et 60 ans, merci de me soumettre vos projets.Bien à vous.Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted January 20, 2013 at 01:38 PM Share Posted January 20, 2013 at 01:38 PM Ici a priori il n'y a que des bassistes :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duchmoll Posted January 20, 2013 at 02:44 PM Share Posted January 20, 2013 at 02:44 PM Oui + 1 !! Y a que de la moustache ici ! Euh des bassistes... A moins que tu veuilles monter un groupe composé de bassistes. Vas voir dans mes conservatoires alentours pour poser des annonces. Il y a bien des big bands minicipaux, des ateliers jazz... Sinon, Zikinf Easyzic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChTBoner Posted January 20, 2013 at 04:02 PM Share Posted January 20, 2013 at 04:02 PM Et je suis moi même bassiste arrageois ayant cherché pendant longtemps ce genre de formation sur Arras... J'ai du me rabattre sur du Métal/Prog... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB-75 Posted February 9, 2013 at 02:03 PM Share Posted February 9, 2013 at 02:03 PM Sur Arras il y a de l'offre ! Dans la même démarche et déjà contacté par 3 personnes en moins de 2 semaines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts