Jump to content

Spector Performer 5


doubi

Recommended Posts

Salut a tous alors voila je suis actuellement (mais gentiment) a la recherche d'une 5 cordes, et j'ai trouvé une sympathique Spector Performer Classic 5 cordes dans le cash converter qui se trouve a coté de mon taff.

J'ai bien accroché a la lutherie qui a l'air saine et le son m'a beaucoup plus.

Seul hic elle est excessivement chère (600 euros) pour une spector chinoise, je pense qu'il ne savent pas se qu'il vendent ou qu'il espère qu'un pigeon l’achètera. :fool:

M'enfin j'aurai besoin de votre aide afin de tenter de négocier cette basse, des avis, une page de catalogue, j'aurai juste besoin d'une indication du prix neuf car j'ai bien peur qu'il essaye de la vendre au même prix XD.

J'ai trouvé une vieille annonce su un forum d'un gars qui vendait la sienne 200 euros donc il ya un coup a faire je pense :whistle: .

P1020405.jpg

Voila c'est la même que celle si a la différence que celle que je convoite est équipé d'une paire d'EMG hz.

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter et bonne journée a tous. ^_^

Link to comment
Share on other sites

En général, du moins aux cash converters où j'ai été, c'est assez difficile de marchander..

Mais si tu te montres insistant t'auras peut être une chance. J'avais eu ma Rebop pour 650, le prix auquel elle était affichée, mais aussi obtenu une hardcase, j'ai dit au vendeur que je ne pouvais pas partir avec la basse en main comme ça.

Bref http://www.thomann.de/gb/spector_performer_4_classic_bc.htm peut être que si tu leur montre que elle se vend 200e moins cher neuve (par contre je l'ai pas trouvé en 5) tu les convaincra de la baisser :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce modèle en 4 cordes. Acheté 300€ (Démo, qui traînait en vitrine) chez California Basse.
Je l'ai revendu 1 mois plus tard pour 100€, avec un flightcase.

Ca sonnait pas trop mal tout seul, son assez hifi, très médium, parfait pour ce que je voulais en faire (Une basse de Shredder pour du hard rock un peu rapide et corsé). Arrivé en répet avec, jme suis fait engueuler par mon guitariste, impossible de percer le mix avec. Je l'ai foutu au placard jusqu'à sa vente et j'ai du me trimbaler avec ma Nog 5 cordes le temps de racheter autre chose.

J'espère que j'étais tombé sur un mouton noir.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...