Jump to content

Magasin Sympa Sur Angers (49) ?


jeelro

Recommended Posts

Sur Angers j'ai déjà fait le tour des magasins, et y a rien de folichon, pas de choix et deux trois amplis qui se battent en duel. Le plus sympa restant celui de la rue de la roë (qui part de la place du ralliement). Si tu pousses jusqu'à Nantes, y a Michenaud, là y a du choix aussi bien en ampli qu'en basses.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Desevedavy = a fuir, ce ne sont que des vendeurs. (quoique il y avait du GenzBenz et un terror bass et le 2*12 opposé de orange, situé Boulevard Foch)

Grolleau = c'est pour les gratteux hormis qq fender rumble tu ne trouveras pas grand chose pour basse (4-5 basse quand meme, situé boulevard du roi rené)

Polyphonic= c'est bien pour les débutant, il vend essentiellement de la merde genre stagg,il a qq yamaha aussi je crois, qq amplis mais rien de folichon

Imbach musique= j'ai été acheté deux trois produits d'entretient, la nana est sympas et assez connu sur angers. Apparement elle bosse avec un bon luthier. micro boutique avec 1 seule basse je crois. par contre il y a de la pieces détaché il me semble.

Voila les principaux magasin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...