Jump to content

(Terminé, Elle Est Partie). Échange/vends Musicman Bongo 4C Hh


moucoingre

Recommended Posts

non non, pas avec la tienne, tu n'étais pas intéressé. c'était avec Tombass. Ah !!!! tiens je maudis toutes ses chaussettes gauche.

De toute façon la tienne était trop noire, elle faisait peur...

(up)



Mais qu'est ce qu'elle fout à Vienne, c'est pas fait pour la valse ses engins là.... :lol2:

T' aurais pu la vendre ailleurs quand même...re :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayé Tombass1 ? T'as enfin craqué ? Lol

craqué? non, j'ai ma Neuser qui me contente bien pour l'instant, je suis dans une période "monogamme" (je ne bosse qu'en DO mineur lol) et sur une seule basse... si j'avais les euros cela dit, elle serait à la maison aussi cette bongo! Mais mrlebanquieryveupa... :(

Bon, qui la prend? Vous aimez pas la gueule? Pourtant ça pète bien et puis sur une scène, la bongo ça se remarque tant niveau son que niveau look... et c'est peut-être idiot mais quand on voit un groupe, on retient le son et l'image... c'est sûr que dans un groupe de blues le look pourrait surprendre mais pour du son un peu plus actuel. Perso dans mon groupe Dub/hiphop/électro, c'était nickel une Bongo...

Link to comment
Share on other sites

Ah, merci à vous deux, ces remarques me vont droit au but, Tom je démaudit tes chaussettes gauches sur le champ, elles seront de retour dans 1/4 d'heure toutes bronzées et pour me faire pardonner de cette vilaine action, je t'abonne pendant 27 minutes à "la vie des éléphanteaux magazine" une mine d'or concernant nos amis quadrupèdes pachydermiques.

Si ça se trouve, personne ne veut faire affaire avec moi à cause de toutes les con***ies que je raconte, certes je revendique mon humour débile, mais je suis néanmoins quelqu'un de très sérieux....si, si.

Allez demain je dis pas de bétises.

et un up angora, un !

Link to comment
Share on other sites

c'est le jour du "saigneur" halleluj' up mes frères !

y en qui transforme l'eau en vin, qui c'est qui va transformer ma bongo en sous (ou en 5 cordes), il est où le petit jésus quand on a besoin de lui !

Dieu n'est pas bassiste, c'est moi qui vous le dit !

En tout cas si il l'avait été il jouerait sur une bongo (commandement n°13 "si de la basse tu joues, une bongo tu auras, amen" l' évangile selon Marc Bass".

Link to comment
Share on other sites

c'est le jour du "saigneur" halleluj' up mes frères !

y en qui transforme l'eau en vin, qui c'est qui va transformer ma bongo en sous (ou en 5 cordes), il est où le petit jésus quand on a besoin de lui !

Dieu n'est pas bassiste, c'est moi qui vous le dit !

En tout cas si il l'avait été il jouerait sur une bongo (commandement n°13 "si de la basse tu joues, une bongo tu auras, amen" l' évangile selon Marc Bass".

+1

Déjà , et avant d'etre dieu,, "bassiste" c'est pas gagné pour moi, j'la mérite donc pas

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Erreur ! cette basse joue toute seule, le son est tellement bon qu'une seule note hypnotisera ton auditoire.

Même un mec qui fait que du tir à l'arc pourrait passer pour un bassiste armé avec une bongo.

Quand t'as un gros gros son (ça dépend aussi de ce que tu as en ampli...) pas besoin de faire 2000 notes.

Elle s'adresse à tous, allez up sous la neige !

Link to comment
Share on other sites

plutôt de maudir ma vente, tu ferais mieux de m'aider....pour que je garde le sens de l'humour, c'est quand même une musicman en super état, y a de quoi déprimer.

de toute façon je suis inmaudissable...

Allez, si elle partent toutes les deux, j'ouvre un topic spécial "conneries" avec les meilleures vannes sur les hommes-grenouilles, qu'on se le dise...

Link to comment
Share on other sites

t'as raison, je voudrais pas froisser les hommes-grenouilles (y en a peut être qui joue de la basse, d'ailleurs jouer de la basse sous l'eau ça doit être......aquatique......faut juste jouer que des raies ou des soles).

ok je sors...

Link to comment
Share on other sites

Arrète tu vas nous irriter l'Oil, t'as vu l'air aimable de son avatar (un put*** d'acteur au passage et un bon réalisateur par dessus le marché...).

Sinon ouais t'avais bon, mais y aura pas de topic "conneries" et puis c'est pas bon pour mon image de vendeur "sérieux".

et up en passant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...