Jump to content

Vds Méthode "la Contrebasse Pour Tous"


tombass1

Recommended Posts

Salut les OB,

je vends une méthode de Jean-Loup Dehant, "la contrebasse pour tous" (cause arrêt de mon activité contrebassistique), je vous la propose pour 10 euros fdpin.

Quelques annotations assez légères au crayon papier qui se gomment facilement si nécessaire, sur les premières pages, la deuxième partie n'a pas servi.

Je n'arrive pas à réduire assez la photo pour la mettre sur le post :( mais dès que l'annonce est parue sur le bon coin je la mets en lien... sinon il n'y a qu'à taper le titre dans google pour la trouver et voir ce que c'est hein ;)

à+

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

A mes oreilles ce titre sonne comme un programme de l'UMP. Je sens que dans "tous" y'a pas moi.

Mais bonne vente.

arggghhh! Je m'étrangle! UMP???? ahhhh crise cardiaque!!! Tu te rends pas compte de ce que tu dis là, sur un sujet de Tombass surnommé "le rouge" par ses potes qui sont pourtant pas de droite lol...

Plus sérieusement: c'est pas moi qui ai écrit la méthode, ni choisit le titre, ni choisit la méthode d'ailleurs (c'est mon prof de l'époque).

Bon... qui veut une méthode de contrebasse avec un titre tout pourri mais avec des exos bien intéressants à l'intérieur? :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...