Jump to content

Baffle Tiki613 1*12" (Diy) - Baisse De Prix


bajito

Recommended Posts

Salut,

A vendre un baffle 1x12", 8 ohms, fabriqué par le forumeur tiki613, équpé d'un HP eminence léger et d'un tweeter, avec une prise jack ou speakon. Il encaisse sans boncher une littme mark 2, soit au moins 250w.

Je l'ai pas mal utilisé dans des contextes de bars et clubs parisiens, à la basse comme à la contrebasse. Il est assez petit et léger pour que je puisse le transporter aisément (j'habite un 5ème sans ascenseur, et le fixe à l'arrière de mon scoot, sur le porte bagage).

Le son est très bon, assez neutre. Si Tiki passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à donner des détails.

Raison de la vente : j'ai un petit markbass 6" qui fait l'affaire en dépannage, et ne joue plus qu'en backline. Ce petit baffle est une merveille, mais je ne l'ai plus sorti depuis qq mois. Donc autant qu'il serve à un autre musicien.

dsc0141t.jpg

Prix de vente idem que celui de tiki : 265euros 250euros

Retirable sur Vincennes, métro ligne 1, jusqu'à mercredi inclus (déménagement après).

Pas d'envoi, je n'ai pas le temps en ce moment.

Si la vente se fait rapidement, j'offre une housse non sur mesure, mais qui fait l'affaire.

http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic1781.html

Echange possible contre des enceintes hifi de bibliothèque (Triangle, kef, etc.) ou de monitoring.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...