Jump to content

Jazz Bass Custom Shop Classic Iv Ebony Transparent (Ouvert Aux Échanges)


CF_melo

Recommended Posts

Jazz bass merveilleuse, des basses sublimes,, des médiums riches qui réchauffent le coeur je la vends car je réduis drastiquement ma collection de 4 basses à 2 voire 1 et je ne peux me résoudre à me séparer de ma premiere JB us pour des raisons sentimentales. pourtant celle ci est objectivement le meilleur instrument sur lequel j'ai posé mes mains.

Je ne remercierais jamais assez Norwood de me l'avoir vendu il y a2 ans ça n'a été que du bonheur mais bon plus de groupe tout ça et moins d'intérêt à jouer font que je ne peux garder une telle pépite chez moi sans la jouer...

Edited by CF_melo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je sias pas j'ai pas de modèle défini en tête par contre si échange sans cash je cherche un instrument de même valeur qqun ma proposé une jb am deluxe ss prétexte qu'il l'avait payé 1500 et que je vendais la mienne 1600 bon c est pas très sérieux et en plus je me fais à moitié insulter quand je le fais remarquer voilà ce genre de proposition bof bof :)

Après 4, 5, 6 cordes pourquoi pas, pas de fretless par contre je suis déjà équipé ;) je suis ok pour un instru qui vaut moins avec complément j'étudie toute proposition

Edited by CF_melo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...