Jump to content

[Vendu] Echange / Vente Sandberg Pm5


Manny

Recommended Posts

Guten Abend meinen Basspielern Freunden

Ich habe für diesen ein sehr schön und fast neu Sandberg PM5 zu bieten....

Bon j’arrête de massacrer la langue de Goethe , pas sûr que tout le monde comprenne :lol:

Pour faire simple j'ai récemment fait acquisition de cette superbe Sandberg PM5 comme neuve dans le cadre d'une échange. Elle est juste mortelle dans le registre grosse PB moderne, mais voilà avec toutes les belles Zicman qui trainent sur le forum en ce moment, des envies de SR ou de Sterling en 4C qui commence à revenir en fait. C'est complétement irrationnel, mais c'est le GAS, je rechute.... vite mes comprimés :crazy:

Bref. Je propose donc ma bébête à l'échange de préférence (vente peut-être suivant les propositions) pour assouvir cette pulsion !


Elle est neuve de chez neuve, pas un ch'ton ni bing, dzing ou autre poc à l'horizon. Pour tout dire, j'ai enlever le film plastique sur le pg quand je l'ai reçu.

Attention, je ne suis pas à l’abri d'un éclair de lucidité / raisonnabilité (chais pô si ça s'dit ça :mf_prop: ) et finalement la garder

Donc voici quelques photos


1z68g1s.jpg


2vvtaif.jpg

et du son fait à l'arrache hier après 2 mois et demi de poignet dans le plâtre et entre deux biberons, suite à des échanges très sympa avec Armand60

http://soundcloud.com/catelainantoine/pm5



les réglage, de tête :
Le 1 c'est 70% micro manche, léger boost des graves.
Le 2 70% vers chevalet, léger boost grave & aigue
Le 3 c'est tout chevalet, treble a donf 50% de grave
Le 4 c'est pratiquement le meme que le précédent.
Le slap c'est 50/50, même equa.

Pour ceux qui veulent tâter de la "Deutche Qualität" faisez moi signe :wink:

[edti]

Elle passe à la vente / échange ferme.

Dans l'absolu, je souhaiterais l'échanger et faire rentrer un peu de cash (j'ai méchament craqué sur le noel des gamins ce matin :lollarge:)

Donc si vous avez avez une Zikman SUB, une WW genre corvette/fortress (soyons fou streamer ou thumb BO), une G&L (tribute ou US à voir), une bone PJ genre aerodyne au tout autres basse bien burné qui à un vrai grain plutot 4c mais pourquoi pas une 5 (pas de 6), ça peu m'intéressé.

On peut tenter aussi les ampli (tete ou baffle) effet et autres preamp why not

Update photos

sandberg-pm5-blueburst.jpg?1354804628

sandberg-pm5-blueburst-802818.jpg?135480

sandberg-pm5-blueburst-802831.jpg?135480

sandberg-pm5-blueburst-802843.jpg?135480

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Salut, MAT, t'as une alerte speciale Sandberg :lollarge: ?

Tu parle de la mesa !

pfiou.... J'aurai bien craqué mais le problème c'est que ça va être l’engrenage. Je vais vouloir acheter le 410 Powerhouse de L'ogre pour aller avec et tout... bref pas raisonnable :bleh:

Surtout que pour le moment j'ai pas de groupe (va vraiment falloir que je m'active de ce coté là) et avoir un grosse machine comme ça pour faire jolie dans le placard, je trouve que ce serais gachis !:sorry:

Link to comment
Share on other sites

Bah alors ?!?!?

Y'a pas un mois y'en a plein qui bavait sur les PM5 a dire "j'en veux une, j'en veux une" et maintenant plus personne?!

Reveillez vous avant qu'il ne me prenne l'idee ni sote ni grenue de la garder tellement elle chouette c'te basse.

@+

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

et du son fait à l'arrache hier après 2 mois et demi de poignet dans le plâtre et entre deux biberons, suite à des échanges très sympa avec Armand60

Belle histoire d'amour, qui commence par des pains dans la gueule et finit par un beau bébé. Féloches à Armand et toi.

Link to comment
Share on other sites

Oula tottor t'abuse,

Mais c'est vrai qu'en relisant ça prête à confusion :lol2:.

Cette analyse didactique me rappel les commentaires que peut parfois me donner ma charmante épouse (licence de lettre moderne et désormais professeur des écoles) quand à la qualité de la structure écrite et la ponctuation de mes phrases.

Néanmoins Armand, désolé j'ai droit d'ainesse, c'est toi qui fait la femme :mf_laughbounce2:

Sans rancune :wink:

Link to comment
Share on other sites

t'es comme les profs de français tu vois ce que l'auteur lui même n'a pas vu ?

up

Lol! c'est tout à fait ça! ils voient des trucs de fous, des images, des effets de style là où on a juste affaire à un mec qui s'est fait lourdé par sa gonzesse et a un coup dans le nez le soir où il écrit le poème étudié ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...