Jump to content

Vos Lumières Sur L'ampeg Portaflex 500


Guest phanou

Recommended Posts

Bonjour, par curiosité je suis allé écouter quelques tests du portaflex sur youtube, et ce que j'en ai entendu m'a beaucoup plus. J'ai cependant lu quelques avis négatifs concernant la fiabilité du produit, avec des composants apparement low cost. Ces amplis sont ils vraiment fragiles? Du coup je doute, pourtant niveau son c'est ce que je cherche. Merci aux utilisateurs de me faire part de leur expérience.

Link to comment
Share on other sites

Le son est là, la puissance un peu en dessous des chiffres comme souvent chez Ampeg mais largement pour se faire entendre.

Si tu as les moyens je suggèrerais plutôt de regarder du côté des Genz Benz Streamliner qui sonnent dans le même esprit.

Link to comment
Share on other sites

heuuu...."C'est pas parce que je vends la mienne de pf 500 "...... :mf_laughbounce2:

Mais j'pense que c'est du bon AMPEG ...forcement c'est pas du SVT PRO mais pour le prix c'est carrément plus que correct...

J'ai eu l'occasion de tester la PF 350 qui est a mon gout trop light pour faire du gros sons rock ( pourtant avec un super son) ...c'est donc pour cela que j'ai acheté sa grande soeur tout de suite après, la PF500 ...et là nickel ...

d’ailleurs j'me demande pourquoi je la vends ? :mf_fart:

Ha si ca y' est j'me rappel...;)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, c'est une très bonne tête, bien meilleure que la pf350 qui n'offre pas les mêmes possibilités (puissance, compresseur intégré, equalisation), et franchement comparée à mon ancienne svt3 pro us, je préfère ma pf500, plus simple à régler plus petite et plus légère, on a tout de suite le son. Le tout pour environ 400¤

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

Le GAS mon ami, le GAS ...

tout est dit !!!

mis a part le fait que je suis un serial GASEUR ...c'est juste pour changer , je n'ai rien a reprocher a cette tête.

Le truc qui m'a titillé c'est que j'ai Egalement une pédale d'EQ qui prend de la place quand on bouge pour les concerts... du coup c’était surtout dans l'idée de la vendre ou de l ' échanger contre une tête munie d'un EQ graphique (histoire d'avoir une pédale en moins dans mon rack)

et puis j'aime bien changer :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...